Skip to main content
Image
Ecole
©Clubfoto/GettyImages
Génération 2024

Bonne rentrée

Publié le 22/09/2021
Paris 2024 souhaite une bonne rentrée scolaire à la communauté éducative et dévoile la 1ère newsletter Génération 2024.

La cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques de Tokyo ouvre un nouveau chapitre historique pour Paris 2024 : les Jeux Olympiques et Paralympiques d’été en France, c’est dans trois ans.

L’organisation des Jeux en France est une opportunité unique pour que l’on parle plus d’activité physique, d’EPS, de sport scolaire et de sport, et surtout, pour que l’on en pratique plus.

Des milliers d’enseignants, élèves, étudiants, parents d’élèves, éducateurs sportifs, bénévoles, élus locaux sont déjà mobilisés dans le programme Génération 2024. Cette rentrée est l’occasion de les remercier pour leur implication et leur engagement à mettre plus de sport dans le quotidien de la Génération 2024.

C’est également le moment pour dévoiler la newsletter Génération 2024. Au programme de ce nouveau rendez-vous trimestriel : toute l'actualité du programme Génération 2024, les plus beaux projets mis à l'honneur, des interviews exclusives et pleins d'autres surprises. Les petits secrets et les grandes histoires de celles et ceux qui font les Jeux seront racontés.

Vous souhaitez recevoir les prochaines newsletters ? Inscrivez-vous sur la plateforme Génération 2024 et vivez les Jeux de l’intérieur !